A l'heure des médias sociaux, il est devenu de plus en plus difficile pour une marque, une entreprise ou un individu de contrôler les prises de parole en ligne à leur propos. Par contre, équipé des bons outils et à l'aide des bonnes techniques, il est possible de canaliser le flux de conversations (positives ou négatives) et apprendre à les gérer.
A la fin de ce workshop, les participants seront capables de mettre en place des actions permettant de répondre aux questions suivantes :
- Quelle relation développer avec les fans ?
- Comment occuper le terrain et entretenir une communauté engagée ?
- Comment assurer le suivi de ma marque ?
- Comment gérer et réagir à la critique ?
Groupe cible
Toute personne qui utilise déjà les médias et réseaux sociaux à usage professionnel de manière courante et qui souhaite aller plus loin. Plus spécialement, les personnes chargées d'alimenter les profils, créer l'attractivité et développer la notoriété d'une marque en ligne.
Prérequis
Gérer de façon régulière un compte professionnel actif sur un ou plusieurs réseaux sociaux.
|